Givenchy L’Interdit 2018 Eau de Parfum 80ml

Brand: GIVENCHY Catégorie : UGS : WAW6532646535283

21.505.00 DA 25.300.00 DA

Givenchy L’Interdit 2018 Eau de Parfum 80ml

Boisé Fleuri
Gingembre
Fleur d’Oranger, Jasmin, Tubéreuse
Patchouli, Vétiver

Comparer

Description

Givenchy L’Interdit 2018 Eau de Parfum 80ml

Givenchy L’Interdit 2018 Eau de Parfum 80ml est un talisman libérateur. Une invitation à franchir ses propres limites, dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité.

Un hommage à la femme audacieuse dans une composition olfactive florale et boisée.
L’eau de parfum pour femmes Givenchy L’Interdit 2018 Eau de Parfum 80ml rappelle les émotions suscitées par le fruit défendu. Cette senteur féminine sensuelle vous incite à vous dresser contre les conventions, à accepter vos différences et à oser montrer le côté légèrement provocateur de votre élégante personnalité.
parfum floral aux tons boisésprésenté en 2018interprétation moderne du parfum légendaire L’Interdit de l’année 1957Composition du parfumDès les premiers instants, vous ressentirez des notes de gingembre qui se mêlent ensuite rapidement avec des fleurs blanches. Vous y reconnaîtrez le jasmin lumineux, la fleur d’oranger et la tubéreuse qui se mélangent dans une parfaite harmonie. Associée au vétiver et au patchouli beaucoup plus mystérieux, ce parfum intense laissera derrière lui une trace inoubliable.
Histoire du parfumDévoilez le courage qui se cache en vous, oubliez les règles et osez tout. Telle est l’idée sur laquelle s’appuie le parfum Givenchy L’Interdit 2018 Eau de Parfum 80ml. Sa composition olfactive intense et très addictive repose sur des notes de fleurs blanches qui s’inscrivent dans un contraste impressionnant avec des substances plus sombres et mystérieuses.

Infiniment moderne, le flacon iconique revisité de la maison Givenchy se distingue par son équilibre, entre simplicité raffinée et élégante sophistication.

Un floral blanc, traversé de notes noires, dévoile une féminité lumineuse qui flirte avec l’obscurité.
Les notes blanches – Fleur d’Oranger, Jasmin et Tubéreuse – s’entremêlent aux tons sombres et plus brutes du Vetiver et Patchouli.
La facette choc du chic. Inoubliable, intense, la première fleur underground. Accord défendu pour ressentir le frisson de L’Interdit.